Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement du 15 juillet.

Aller en bas 
+13
Xbadenow
Over-fox
Tayrohrisk
Leguerriersanglant
Shallie
Octa-Epsi
Apy
Takanuva
Attirail
Oo-bolos
Runea
Soukoushou
Teric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xbadenow




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:21

Attirail à écrit : Dans cette compo je vois l'enu soin/ Nidass dans 99,9% des cas.
Le iop en full terre ou terre/ feu selon les compos.
Le sacri avec pas mal de vie/res /6pm MINI . (Transferts de vie important)
Et le Xel plus libre mais avec à chaque fois un bon retrait PA et l'élément(s) a choisir en fonction de la stratégie préparée pour le combat.
Côté initiative : sacri enu iop et Xel premiers ou derniers à ajuster en fonction de l'ordre d 'ini adverse (à anticiper bien sur), de la map,...

Oui je suis d'accord mais je pense que le xel devra assez souvent jouer avec des modes avec plus de 150 ret PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue201/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:38

Mon message est édité avec le 2ème commentaire et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bolos




Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:52

humm mercii pour ton debrief shalie tour 3 ouai j'ai gaspiller 3PA , tour 4 j'ai fait immo car j'ai jouer avec la roulette donc en retirant des PM sur 2 tour je trouvé sa mieux que de faire un mot interdit  jocolor 


Cordialement Oo-bolos  jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:22

Je viens de relook notre premier combat, j'ai pu voir les petites erreurs qu'on a pu faire, en autre le tour 5 ou je puni la cawotte alors que je dois le sac et que je met également le sadi zone marteau du sacri. Je pense que se genre d'erreur seront rectifier si l'on vient à jouer sur skype ou mumble, le vocal est plus instinctif pour l'entraide.

Pour le tour 7 : expia /puni, en effet je n'avai pas la po pour puni le sacri, et si je veux puni le xel je dois utiliser mon dernier pm et donc je suis sous aucune protection d'obstacle, j'ai préférer assurer le kill du sacri et me protégeant un minimum avec un vol de po sur le xel.

de mon point de vue concernant mon jeu j'ai vraiment merder le tour 5 et on aurait pu perdre sadi à cause de ça. Sinon dans l'ensemble la team eni est pour ma part agréable à jouer. On risque cependant d'être en galère face à certaine compo, mais bon on est pas non plus la team la plus forte, on va essayer de faire le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:05

J'aurais 6Pm, la j'étais car pas anneau Piloztere PA (qui permet de mettre glours PM).

Après le sacri peut aussi jouer le role de soin, et pour l'avoir souvent joué en Pvpm prisme/perco, j'aime beaucoup le jouer. Les res sont pas mal du tout, 12/6, et qui de base soigne plutot bien mais qui avec les chati devient rapidement cheat. En plus, je peux jouer avec abso qui me permet aussi de m'auto-regen. Cela pourrait permettre au Xel de garder ses PA pour entraver et organiser les déplacements et à l'enu de moins assumer le role de "sauveur" (il pourrait garder un mode soin, mais serait moins sollicité) et de se concentrer également sur l'entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:23

Takanuva a écrit:
12/6

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Dawsoncryingmedium

Bannis le gelano de tes stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:43

Takanuva a écrit:
J'aurais 6Pm, la j'étais car pas anneau Piloztere PA (qui permet de mettre glours PM).

Après le sacri peut aussi jouer le role de soin, et pour l'avoir souvent joué en Pvpm prisme/perco, j'aime beaucoup le jouer. Les res sont pas mal du tout, 12/6, et qui de base soigne plutot bien mais qui avec les chati devient rapidement cheat. En plus, je peux jouer avec abso qui me permet aussi de m'auto-regen. Cela pourrait permettre au Xel de garder ses PA pour entraver et organiser les déplacements et à l'enu de moins assumer le role de "sauveur" (il pourrait garder un mode soin, mais serait moins sollicité) et de se concentrer également sur l'entrave.

Très bonne idée de ta part, ajoute à cela une baguette Malefisk Wink et ça fera de toi un super Sacrieur =)
Bravo pour ton esprit d’analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:48

go jouer agi avec la pelle de la cour sombre wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:28

Apy a écrit:
Takanuva a écrit:
J'aurais 6Pm, la j'étais car pas anneau Piloztere PA (qui permet de mettre glours PM).

Après le sacri peut aussi jouer le role de soin, et pour l'avoir souvent joué en Pvpm prisme/perco, j'aime beaucoup le jouer. Les res sont pas mal du tout, 12/6, et qui de base soigne plutot bien mais qui avec les chati devient rapidement cheat. En plus, je peux jouer avec abso qui me permet aussi de m'auto-regen. Cela pourrait permettre au Xel de garder ses PA pour entraver et organiser les déplacements et à l'enu de moins assumer le role de "sauveur" (il pourrait garder un mode soin, mais serait moins sollicité) et de se concentrer également sur l'entrave.

Très bonne idée de ta part, ajoute à cela une baguette Malefisk Wink et ça fera de toi un super Sacrieur =)
Bravo pour ton esprit d’analyse !

Et sinon, on te vois quand nous montrer comment t'es fort? C'est bien de parler, de critiquer mais montre nous l'exemple, au moins on pourra apprendre de toi... (car les quelques fois où on t'as vu en AvA il me semble que t n'avais pas dominé outragesement, il me semble même que tu avais perdu Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:38

Je savais pas que le AvA c'etait du pvp dsl et j'ai pas de mode feu du coup je pourrais pas vous aider :s
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:45

Pour moi un sacri c'est agi et c'est tout
Mais une question me traverse l'esprit.

Les persos qui penseraient jouer un mode air
Vous en pensez quoi de la pelle de la cour sombre??
Jtrouve sa un peu pété comme cac et il serai intéressant de la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:51

Ca depend de la compo adverse et de la classe que tu joues. Mais dans sa globalité c'est un bon cac même si un cac à 6pa c'est pas toujours très pratique suivant la classe et la compo adverse
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:19

De mon point de vue, jouer un sacri sans tacle n'a que très peu d'intérêt, il perd bien trop en capacité de blocage. Apres il me parait évident que le sacri a besoin de mobilité notamment pour placer et pouvoir aller bloquer ces adversaires. Il lui faut donc de la fuite et du tacle. Le mode feu ne permet pas cela. Soit tu joues en nidas et tu as de la fuite mais tu n’as pas de tacle, soit tu joues en secu oto et tu as 60-65 tacle (qui reste faible) mais tu n’as pas assez de fuite. De plus, dans cette compo le double hetype n’est vraiment pas nécessaire à la limite si il n ‘y pas d’ero en face pourquoi pas.

Apres pour le mode barbetoal/strigide, je suis pas fan non plus, ok t’as du tacle c’bien mais la fuite reste très moyenne, les %eau sont  très faible et oblige quasiment à jouer avec un croum 26%eau (oui car en 4v4 tu risques bien de trouver un tapeur eau et comme tu peux pas le savoir à l’avance tu es obligé d’assurer avec le croum 26%eau).  L’autre inconvénient de ce mode sont les res fixe neutre. Bah oui, un sacri eau qui a 0 res neutre mais voilà quoi je sais pas si vous conaissez le contrecoup de furie mais il est assez désagréable alors après tu peux toujours over res neutre.

De plus en mode feu ou en mode eau le sacri ne pourra pas combiner les bonnes esquives Pa et Pm et en plus avoir du tacle (Oui car en general les classes en entraves sont très sensible au tacle : feca enu sadi). Contre les piliers xel feca mais egalement contre les enu/sadi/cra ça peut vite devenir un calvaire.

Voilà pourquoi dans la plupart des cas, le sacri sera plus efficace agi. Mais je ne dis pas qu’il sera jamais joué autre chose qu’agi. Surtout que maintenant en mixant Allister/kamasterix/rasboulaire/pelle cour sombre/Epe Granduk y'a moyen de se retrouver avec un mode agi avec des res du tacle de la fuite de la vita et des esquives sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:46

Sinon pour le tacle il existe le chati agi.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:53

Apy a écrit:
Je savais pas que le AvA c'etait du pvp dsl et j'ai pas de mode feu du coup je pourrais pas vous aider :s

Et si, PvP = Player vs Player, et en attaque prisme/perco c'est du Pvp(même PvPm!!!)
La pelle a l'air effectivement de pas être mal même si elle coute 6 PA (mais ce serait abusé après), le problème reste de passer la reine :/

Apy, si tu as un mode air a proposer, je veux bien, car je trouve que les res sont assez faibles sur les items air. Il y a aussi le mode feu/air au phossile avec 45 tacle - 60 fuite (+ les chatis). Et effectivement le chati peut etre la notamment pour la barbé+strigide, après il faut voir les 5% ero (si il y a un erodeur en face c'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Asami




Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:03

Il vient d'en citer un au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:16

Faudrait ouvrir un nouveau sujet avec les meilleurs stuff pour chaque classe.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:26

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/133558-fairy-kana-bis/3.html

Un truc du genre, 6 posvec ceinture rasbou, mais implique croum feu/neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:29

J'préfèrais sakiola-bis-bis  Sad , sinon c'est le meilleur stuff agi actuellement oui, possiblement de changer avec l'épée granduk en fonction de ce qu'il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:32

Merci soukou de mettre cette pelle complètement pété avec 1seul ligne de cac donc les fécas yolo swage j'adore.

Pour osa si vous avez des idée qui concorde avec les miennes( je préfère sécu que nidas en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:53

Section créée, (thx shallie de l'aide) donc, questionnement et proposition de stuff va se faire là!
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:56

Takanuva a écrit:
Et si, PvP = Player vs Player, et en attaque prisme/perco c'est du Pvp(même PvPm!!!)
Le pvp ou(dsl jariv pa a metr laksen sur le ‘u’ en qwerty lol) on réfléchît pas et on fait les gogols avec 12 pilliers en attaque, j'appelle pas ça du pvp. Si tu veux vraiment me voir jouer, je t’invite à regarder les replays du silouaminator et du tda et occasionnellement en koli.

Takanuva a écrit:
Et effectivement le chati peut etre la notamment pour la barbé+strigide, après il faut voir les 5% ero (si il y a un erodeur en face c'est pas top)
Me dire que le chatiment suffit franchement …. On voit bien votre manque d’experience en pvpm (le AvA compte pas putain et on l'a vu sur les entrainements). Le sacri ne se fait pas forcement taper, il peut se faire debuff etc...

Pour les stuffs : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/134301-sakrichit/1.html
Tu peux regarder les 3 stuffs ce sont differentes variantes, pour le cac comme on l'a dit plusieurs fois ca variera suivant les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:56

Très bonne idée pour les stuffs, ça donne des idées à tout le monde et c'est enfin constructif!!! Le problème de la pelle c'est le succés necessaire pour l'équiper... A moins que quelqu'un puisse aider à la passer (nous avons fait plusieurs tentatives.).
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:37

Rien à voir mais pour ceux qui trouvent les vidée longues : Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Vitess10
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:55

Attirail a écrit:
Rien à voir mais pour ceux qui trouvent les vidée longues : Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Vitess10

Ou trop rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 15 juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement
» Entraînement Jeudi le 17 Juillet 21h
» Entrainement mercredi 23 juillet (21h)
» Entraînement ce soir (11 Juillet 2014) à 21h, -1,0.
» La fantasmagorique nuit 16 au 17 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Commentaire-
Sauter vers: