Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
+13
full-sky
Naerya
Melodida
Runea
Lukette
daimone
Shallie
Apy
propagande
Takanuva
Titi-coeur
Soukoushou
Abricot
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abricot
« Nytheal »
Abricot


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue1/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Moyennement

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyJeu 10 Juil - 23:28

Team Eni vs Team Osa tout à l'heure, un peu organisé à la va-vite.

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=M0Qz6AWeehI

je ferai quelques remarques perso (si d'autres ont le courage aussi, ça serait cool) demain, quand je regarderai le replay en entier

EDIT: pas besoin de remarque, Shallie a très bien fait cela


Dernière édition par Abricot le Ven 11 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyJeu 10 Juil - 23:58

Qui jouait? Qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 0:00

Team eni a gagné.

petite auto-critique en tant que particpants à chaud :

- mauvais placement de départ, jaurai du me placer devant l'eca comme l'a dis abricot. mauvais premier tour, nous avions pas de vocal donc on a pas pu discuter du premier tour et pas eu le temps de bien me replacer/jouer tous les pa.
- la team osa a mal jouer le coup je pense avec l'eca ils auraient du tout simplement l'isoler directement avec le roublabot.
- sinon la team osa a beaucoup trop reculer, la team nini a plutot bien jouer le retrait pa/pm/po.
- On aurait du perdre je pense comme on avai pas l'initiative et à cause du mauvais placement de départ.
- un panda feu/hétype ou cac soin aurait été plus intéressant je pense afin de protéger l'osa.

les joueurs :

panda- melodida
osa-osa couki(se présente pas)
roublard-raikan
zozo-bio métrie je crois

eni-attirail(pris l'eni car yen avai pas de dispo mais jouera le cra)
cra-moi
eca-vialz
sadi-leguerriersanglant

à part osa/eni les autres sont des prétendants aux postes de titu/remplacants


Dernière édition par Titi-coeur le Ven 11 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 0:01

Pour avoir plus ou moins regardé le combat (je regardais un film), je pense que la team bleue a pas mal joué son jeu : jeu de loin avec l'entrave + le soin assuré derrière. Leur jeu a été facilité par l'equipe rouge qui devra sans doute se mettre un peu plus en danger : Aller chercher les gars avec dada pour les mettre proche des bombes ou direct dedans (là il s'expose), avec le roub qui joue juste derrière pour eventuellement le ramener avec le bot. Faudrait voir tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 0:17

Bon ok, deja, osa-couki, rien contre lui, mais bon, pas le niveau de Rac disons, donc ca pèse beaucoup dans la balance lorsque c'est le pilier.

Avec les noms que je vois, ils devraient tous être remplacant, sauf Titi-coeur.

La co internet est trop lente ici pour bien voir le vidéo pour le moment. Avec la compo Osa, personnellement, je vois bien 2 hétypes à la base, soit sur Osa, et ensuite Panda ou Roub. Ensuite, un zob assez DD est nécessaire.

Niveau compo Eni:

Eni feu de préférence avec des gros retrait Pa/Pm et grosse fuite.
Ensuite, cra avec un gros ret Pa, du coup, une bonne force de frappe eau si possible. Ensuite, s'il tape dans un autre élément, ca serait assez bien Mad
Sadi: gros ret pm, pas mal d'invoc, grosse fuite, et force de frappe conséquante. Peu sortir un hétype au besoin.
Eca: gros DD, dépendant des maps, mais feu peut être, une option sur un jeu Pao, sinon Air pour des gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 0:24

Juste à voir l'ini, chez team eni ca va: Cra/Eni/Eca/Sadi

Par contre team osa... Panda/roub/Zob/Osa j'aurais dit (à la limite roub/panda)... Ca vous a mis un peu dans la merde, surtout sadi directement derriere zob pour debuff :s
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 0:37

pour la compo eni on était :
eni feu
cra eau retrai/pa avec un peu de retrai pm
eca feu, mais on aurai regretter de pas l'avoir mis air si léquipe rouge avait pu bien l'éloigner
sadi terre

De notre coté à part le premier tour qui était très mauvais et aurai du nous faire perdre le match le reste à été plutôt maîtriser je pense
Revenir en haut Aller en bas
propagande

propagande


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 74
Localisation : RDB (retour du bistro)

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue201/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Zobal
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 1:07

Yoh,

Je n'ai fait que survoler la vidéo, en plus il est tard et j'suis crevé.
Bref on aurait dit un match Pays-Bas-Argentine ou les deux équipes n'ont pas pris d'initiatives ou tenté quoi que ce soit. Dommage c'était un entrainement il aurait fallu tenter des choses! Concernant les ini/stuff/ stratégie on ne peut trop en parlé j'ai cru comprendre que c'était un entrainement fait " à l'arrache ". Néanmoins assez utile

Ce que je pourrais faire comme critique en temps soit peu constructive serait :

- Team osa : je n'ai pas trop compris le jeu du Panda, en retrait sans trop l'être. C'est une team placement notamment avec les murs et je n'en ai pas vu, ou tentative .. Surtout qu'il y a du soutient derrière avec Zobal/Osa il aurait fallu aller choper un perso et hop hop hop commencer des murs étoussa . Le plus gros "défaut" de cette team serait peut-être le manque d'éro même s'il est compensé par les persos pouvant débuff

- Team eni : quelques petits fails notamment le tour 1, très mal partit avec l'éca attiré + fail sinon bien rattrapé, un jeu de loin avec du retrait assez sympa mais j'ai des doutes avec l'efficacité de cette compo lors du tournois ( Team Cra/Eni vont rarement loin.. quoi qu'un cra a gagné le tournois Hell munster je crois xd ) Ils ont pas vraiment été mis en difficulté lors du cbt, ils ont subis quelques dégats assez vite soignés par l'eni



Même si la team Osa a perdu, je pense qu'elle sera plus efficace en terme de combos/tactique que la team Eni.
Puis faut dire, la map était à chier.
Je ne suis pas un pro en analyse mais bon j'espère avoir dit des choses constructives et qui ferra aller de l'avant ! Biz'

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 1:25



La team d'en face a gentillement attendu la cooperation donc aucune chance de gagner, et ils ont fait la même erreur map aggro.

Desolé pas de son à cause des droits d'auteur :c
Revenir en haut Aller en bas
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue201/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 1:41

Pour le premier entraînement :

Panda Osa Roub Zobal
Crâ Eni Eca Sadi


Titi-Coeur a écrit:
Panda Melodida
Osa Osa-Couki (Ne se présente pas)
Roublard Raikan
Zobal Bio-Métrie

Crâ Titi-Coeur
Eni Attirail (ne présente pas éni)
Eca Vialz
Sadi Leguerriersanglant
Avant tout : manque d’esquives en général, manque d’esquive PM sur Melodida.
Les participants n’avaient pas tous leurs sorts montés.
L’initiative était potable pour les deux teams (même si elle n’a pas vraiment été exploitée pendant le combat)


Tour 1
Titi. a terminé avec 3PA et sans se recracher.
Vialz a hésité entre taper un bouftou crapaud et esprit sous pesanteur, du coup il a fait les deux au lieu d’invoquer & détacher.
Leguerriersanglant a ignoré la zone herbe sur panda-roublard-zobal pour la prendre en fin de tour sur cawotte-bombe-roublard
Tour 2
Melodida aurait dû s’occuper de la folle et porter le roublard plutôt que taper sur un éca non érodé
Osa-Couki aurait probablement eu plus d’intérêt à pa/puissance le roublard plutôt que le zobal. La res nat sur le bouftou était de trop puisque c’était probablement son dernier tour d’utilité
Attractif aurait fait un tour plus rentable en plaçant des regen sur le sadi et elle-même plutôt que d’interdit/drainant.
Bio-metrie a dû passer son tour à tuer une folle qui aurait pu mourir début du tour, et n’a pas pu mettre de pb sur les bombes (par exemple)
Leguerriersanglant continue un focus sur un panda crapaud plutôt que sur le zonal. Et s’il avait la PO, la ronce multiple aurait été plus intéressante si elle avait pris les bombes eau du fond.
Tour 3
Melodida aurait pu prendre sa zone flasque sur les trois avant de se déplacer, ce qui lui aurait fait économiser 2PA de picole/lait (alias flamiche sur la surpui) et lui aurait permis de finir derrière la cawotte.
Osa-Couki aurait dû booster sa roublarde, au moins pa/pm, ce qui lui aurait fait plus plaisir que 364pdv de soin.
Vialz Topkaj le vide.
Bio-metrie est obligé de double distance étant donné la surpuissante non entamée par Melodida. Ça veut dire moins de BP pour sa team.
Tour 4
Melodida fait un tour full dégats sur le sadi au lieu de préparer le tour de son roublard.
Titi aurait mieux fait de cinglante Melodida au lieu de dispe pour la zone ralento.
Osa-Couki aurait pu libé/boost sa roublarde pour l’aider à faire ton tour.
Raikan a terminé son tour avec 3pa et a reculé assez que pour ne plus rien avoir à faire au prochain tour. Et n’a pas fini en zone plastron.
Bio-metrie aurait dû appeau la roublarde au lieu de la panda pour plastron.
Tour 5
Osa-Couki : Toujours pas de boots sur Raikan, encore un tour soin-soin-crapaud qui ne fait que légèrement repousser l’heure fatidique au lieu de tenter le coup d’éclat nécessaire à ce genre de team roub.
Raikan fait un tour vide et se replace pour un prochain tour vide
[22:25] Raikai : sa jue sale -> après un arbre tout à fait bien placé de leguerriersanglant.
Tour 6
Melodida laisse la ligne de vue ralentissante libre sur osa/roub.
Osa-Couki soin soin crapaud et se place en ligne de vue
Attractif a mot drainant un mort au lieu de faire autre chose de ses PA
Raikan, tour vide comme prévu.

Mort de l’osa et abandon de la team osa.


Globalement :
Team eni -> Vous avez triple/quadri-focus et pris des risques même si l’équipe adverse n’a pas exploité les opportunités que vous avez offerts.
Team osa -> Vous avez joué de loin, sans rush ni mettre de pression contre un éca feu, un éni feu et un crâ eau. Vous auriez eu une chance avec un rush du panda+zobal et une préparation de bombes à mi-hauteur.

Selon moi, Leguerriersanglant et Bio-metrie se sont démarqués plus positivement que les autres durant ce combat.



Edit : Pour le combat filmé par apy, je ne vais pas le commenter de peur que mon objectivité soit remise en question
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 2:28

Apy a écrit:


La team d'en face a gentillement attendu la cooperation donc aucune chance de gagner, et ils ont fait la même erreur map aggro.

Desolé pas de son à cause des droits d'auteur :c

Vidéo indisponible sur mobile Sad

Compo? Joueurs? Vainqueur?

Mettez au moins les infos de base et un rapide descriptif du combat svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue201/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 2:31

Luanny Laykia Light-Ecko Leiko vs Melodida Raikan Osa-kouat Bio-metrie.
33min et 8tours, victoire de la team Roub-Sram-Feca-Steam contre la Panda-Roub-Osa-Zobal

L'initiative était à la team panda, tour 4 l'osa s'est fait exploser par luanny (c'est juste le terme correcte, n'y voyez aucune malice) après une transko de Leiko. La map permettait de développer son jeu à l'abri, je n'ai pas regardé le combat plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
daimone




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 2:48

c'est assez dure de juger sur ces entrainement, quand je vois le premier combat, dans la team osa je crois que personne a une esquive Pa/Pm convenable, quand on sais que au goultarminator 85% des mecs auront 80 d'esquive,après je sais que sa sera différent, la bas tous le monde pourra restat, donc c'est assez dure d'apprendre un truc avec ces entrainement, qui son quand même utiles, pour savoir si la compos tien un minimum la route.
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 3:25

Etvoir le skill de potentiels participants
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Lukette

Lukette


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 9:42

Je viens faire mon chieur, mais est-ce une bonne idée de mettre en titre "entraînement goultar" avec comme nom "pvpsilou" sur Youtube :/. Car les compos vont être vite griller je pense :s.
Revenir en haut Aller en bas
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 10:38

Si la vidéo est postée de manière à ce que seulement ceux qui ont le lien puissent la voir, no souci


Dernière édition par Runea le Ven 11 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimone




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 11:32

Je me suis posé la question aussi. Perso la team roub steam feca sram me paraît très bien, quand a celle osa il faudrait s'entraîner plus. Je tâcherai à être diapo la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodida




Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 11:40

Après on à fais avec les moyens du bord, toujours un osa qui sait pas forcément jouer en pvpm et les maps sont pas extra, je doute qu'il y ai des maps avec seulement deux couloir de 1/2 cases et un mur qui sépare le tout.

Après j'étais pas vraiment dans le truc mais la team feca/sram/roub/steam me parait bien bourrin et à une très bonne synergie et même pas trop vulnérable à du débuff une bonne capacité de soin avec le steam et le sram/roub/steam garantissent un placement optimale!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
« Nytheal »
Abricot


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue1/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Moyennement

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 14:00

Lukette a écrit:
Je viens faire mon chieur, mais est-ce une bonne idée de mettre en titre "entraînement goultar" avec comme nom "pvpsilou" sur Youtube :/. Car les compos vont être vite griller je pense :s.

Seuls les personnes ayant le lien peuvent voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Naerya
« Les GSM »
Naerya


Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 16:14

Pour revenir sur nos deux combats de hier soir

En interne : On a vraiment pris du fun à jouer cette compo, néanmoins, même si la team en face semblait être limiter en moyen (donc théoriquement, plus "faible"), le combat nous à quand même fait réfléchir sur pas mal de choses, placement de la tacti pour la coop, etc etc.
On est très très loin d'avoir bien jouer hier soir, surtout sur les placements en fin de tour, où on doit avouer qu'on a pas eu le temps de les prévoir / qu'on s'en est pas préoccupé plus que ça, et pourtant, ça compte énormément, surtout avec cette compo.

Malgré la première prise en main, on a réussit à mettre des trucs pas trop mal en place, et on a justement pu remarquer certaines pistes à développer (initiative, selon l'élément des persos, etc)
Va falloir qu'on gère mieux nos IA, enfin, surtout celle du dopeul steam, quitte à plus l'invoquer.

Je vois pas trop quoi rajouter de notre côté, si ce n'est de dire qu'il nous faut encore beaucoup, d'entrainement avant de pouvoir préciser certaines synergies dans notre jeu, car steam / sram ou sram / steam dans l'initiative (par exemple) ça change toute la façon de jouer, si certaines personnes ont quelques idées constructives, on est bien sûr prêt à les recueillir.

Edit : Effectivement, la map pandala n'était en rien démonstrative
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 16:23

Placement de la tacti pour la coop? C'est supposer être instinctif :p

Sinon, remember finale de l'an dernier... dop steam détruit le gameplay de la team Sad

Sinonpas vu le replay, mais l'avantage de cette team, c'est que tous les autres d'ini vont être bon ou presque, et bien, le but de la conception de la team est d'avoir du plaisir à réfléchir sur le placement et le contrôler au complet!
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 16:34

Soukoushou a écrit:
Placement de la tacti pour la coop? C'est supposer être instinctif :p

Sinon, remember finale de l'an dernier... dop steam détruit le gameplay de la team Sad

Arrête de te jeter des fleurs, même si t'es le meilleur  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naerya
« Les GSM »
Naerya


Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 17:07

Soukoushou a écrit:
Placement de la tacti pour la coop? C'est supposer être instinctif :p

Sinon, remember finale de l'an dernier... dop steam détruit le gameplay de la team Sad

Sinonpas vu le replay, mais l'avantage de cette team, c'est que tous les autres d'ini vont être bon ou presque, et bien, le but de la conception de la team est d'avoir du plaisir à réfléchir sur le placement et le contrôler au complet!

C'est supposer l'être, mais t'as plein de trucs à regarder, des fois c'est mieux le repérage, des fois le coup sournois etc, disons que pour l'instant, instinctif n'est pas le mot, mais il devrait l'être si on continu à s'entrainer.

Le dop steam peut etre bien, mais c'est vraiment à double tranchant lorsqu'on joue la tacti.
Sinon oui, l'initiative est vraiment un gros atout sur cette team, on a des synergies de partout, sur le ressenti du plaisir à réfléchir, c'est vraiment présent, et très apprécié  study

Le replay n'a pas vraiment d’intérêt vu la map, on l'avait choisit au vu du bruminator, elle semblait être correcte à première vue, et le vu nombre de temps qu'on a eu pour trouver une map, il était déjà tard, on a donc pas cherché de midi à quatorze heures mais elle nous donnait clairement l'avantage. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
full-sky




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 19:43

Cette map pourrait être intéressante pour d'eventuels entraînements .
Premier entraînement  Map10
Revenir en haut Aller en bas
Octa-Epsi

Octa-Epsi


Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Ile de France / Nord Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  EmptyVen 11 Juil - 23:31

Vu que c'est le coin commentaire, je viens souligner un point non négligeable. Il serait bien que pendant ces entraînements chacun respecte toute personne y participant ainsi qu'avoir une volonté d’entraide. On n'est pas la pour se cracher dessus et troll h24 mais pour préparer le tournois de manière un minimum sérieuse.


Dernière édition par Octa-Epsi le Ven 11 Juil - 23:37, édité 1 fois (Raison : correc orth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 15 juillet.
» Entrainement ce soir ?
» Entraînement Mardi le 15 Juillet 21h
» Entraînement Jeudi le 17 Juillet 21h
» Entrainement mercredi 23 juillet (21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Commentaire-
Sauter vers: