Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou

 

 Entraînement du 15 juillet.

Aller en bas 
+13
Xbadenow
Over-fox
Tayrohrisk
Leguerriersanglant
Shallie
Octa-Epsi
Apy
Takanuva
Attirail
Oo-bolos
Runea
Soukoushou
Teric
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teric




Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 0:48


Salut !

Je propose de parler ici des 2 matchs qui ont eu lieu hier soir, points positifs comme négatifs.

1er match : Team éni vs team sacri.
2ème match : Panda-éca-iop-féca vs team sacri

N'ayant pas pu assister au premier match et ayant rejoint le deuxième lorsque le résultat était déjà quasi certain, je m'abstiendrai de faire des commentaires.

Si quelqu'un peut poster la vidéo dès qu'elle est prête, ce serait gentil merci !



Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 1:31

Va falloir que je le répète à chaque fois... joueurs/résultats?
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 1:38

Combat 1: Titi-coeur (crâ) Senna (eca) Leguerriersanglant (sadi) eni-bolos (jkoné pa le pseudoxdxd) vs Takanuva (sacrià Octavia (iop) Fhree-Goal (xel) Epsilone (enu) victoire team eni.

Combat 2: Logistique (panda) Light-Kick (iop) Senna (eca) Shallie (feca) vs la même chose, victoire team feca.

Juste pour toi Yo  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bolos




Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 1:39

nom de ma guilde et mon pseudo donc fantasia-bolos runea :p  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 1:42

1er :
Team eni: cra sadi eca eni :  Titi-coeur, Leguerriersanglant ,Seena, eni-boloss
Team xel: xel sacri iop enu  : fhree-goal, takanuva, octavia, epsilone
2eme;
Team feca : feca panda eca iop : shallie, logistique, senna, light
Team xel: xel sacri iop enu  : fhree-goal, takanuva, octavia, epsilone

Victoire de la team eni et feca en 4-0


Dernière édition par Attirail le Mer 16 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bolos




Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 1:43

Mais j'aimerais savoir après les vidéo, quels sont mes erreurs se qui pourrait m'aider a évaluer mes erreur même si le rôle de nini est d’être en retrait s'occupé du soin je veut savoir toute critique sont a prendre qu'on me dit que je suis zéro ba je m'emballerais pas je préfère qu'on soit franc avec moi voilà voilou


Cordialement Oo-bolos !  jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 2:21

J'aimerai faire une petite mise au point concernant ces 2 entrainements (une partie plus constructive que l'autre) :

1 - Les combats :

Le premier combat, a été partiellement équilibré mais de (nombreuses, trop) erreurs nous ont empecher de pouvoir mettre en place le combo que doit jouer la compo xel/sacri/enu/iop. (iop trop proche qui se fait ral les PA par exemple). Sur le second combat, je pense que c'était joué d'avance. En effet, je trouve que cette compo repose un peu trop sur ce combo, qui tourne autour de la coco. La coco est malheureusement trop prévisible et donc facilement évitable pour l'équipe en face (un féca, un éca, un enu par exemple et bye bye). De plus, tout repose sur un tour où on va infliger de très gros dégats si ca passe nickel - mais ca passe jamais nickel - et finalement, l'attente de pouvoir executer le combo nous "impose" d'être plus attentistes qu'actifs. Je préfère pouvoir infliger quelques dégats tous les tours plutôt que d'énormes dégats (sur une cible) en un tour. Enfin, il faut une ini nickel également (ce qui n'est pas le cas ici mais pour le comprendre il faut se rendre à la seconde partie).

2 - Les commentaires :

Ici, je m'adresse notamment à ceux qui se permettent de troller dans le canal spectateur.

Je tiens à préciser que nous n'avons pas encore pu faire de combats avec la team annoncée entière. En effet, la 1ère session nous étions avec Croqdead qui ne se présente pas au goultar en xel, et pour cette seconde session nous avions Fhree-goal censé être remplacant, qui plus est avait un stuff qui ne permettais pas d'infliger des dégats. Aussi, sur les 2 sessions, Epsilone a dû jouer avec sa iop. Ce qui d'une part ne permet pas forcément d'avoir tous les exos sur le perso principal, et d'autres part ne permet pas d'être concentré sur son rôle principal d'enu. Enfin me concernant, j'ai bien précisé que j'étais actuellement sur mon exo PA piloztere qui me permettrais de pouvoir passer en 11/6 sur un des mode de jeu principal.

Ensuite, nous faisons des erreurs certes, mais qui n'en a jamais fait. Ces entrainements sont justement là pour ça... Nous ne jouons pas forcément avec des personnes que nous avons l'habitude de cotoyer, et avec des stuffs parfois nouveaux ou remodelés, ce qui malgré tout peu amener des changements dans le type de jeu.

Enfin, j'aimerai qu'on puisse réaliser une nouvelle session d'entrainement où notre team pourra combattre 2 fois de suite une même équipe, sur une même map sans aucun changement excepté le sacrieur. Ainsi, Apy qui a tendance à (trop) ouvrir sa bouche va (enfin) pouvoir montrer ce qu'il sait faire et ses stuffs visiblements exceptionnels. Cela me permettra, à moi et aussi à mon equipe, de voir comment nous pouvons jouer car je suis persuadé qu'avec Apy tout sera plus simple, et qu'une victoire nette et écrasante pourra être admirée.

Merci à tous pour la lecture, et surtout pour votre grand soutien et vos commentaires très constructifs qui nous apportent une aide considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 2:36

dsl je joue pas avec les branleurs
Revenir en haut Aller en bas
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 3:10

Ah ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 8:23

Ces troll que te dénonce tellement, pointe du doigt les erreurs. N'es-ce pas le but d'un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Octa-Epsi

Octa-Epsi


Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Ile de France / Nord Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 8:36

Cette manière de pointer les erreurs est assez agaçante et ne mettent pas forcement dans les meilleurs dispositions pour en tenir rigueur et en prendre compte. Donc oui pour souligner les points faibles et erreurs, après, faut savoir y mettre la forme adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 8:54

Et bin, c'est bien, on va aller loin comme ça. Tu feras comment quand tu devras jouer avec ces "branleurs" (j'aurais ajouté incapable mais bon, tu devais pas être en forme) au Goultar?

Il y a critique et critique. On peut critiquer sans troller forcement, en donnant des conseils ou en montrant par exemple comment la personne ferait. Mais visiblement Apy ne veut prendre la peine d'aider sa propre equipe de branleurs... Moi je veux bien qu'on critique, mais si tu es placé premier, tu seras titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue201/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 9:04

J'éditerai pour les commentaires tour par tour:

Combat n°4
https://youtu.be/JEXXfKhmcYk

Commentaires combat n°4:

Combat n°5
https://www.youtube.com/watch?v=83c3lnCmFXA

Commentaires combat n°5:


Dernière édition par Shallie le Mer 16 Juil - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 9:44

Je suis également preneur de critiques constructives  Smile
et je m'excuse auprès de mes adversaires et coéquipiers pour la coupure internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 10:28

Petit avis pour la team sacri, modifier l'ordre d'initiative : il serait préférable que l'enu joue "avant" le iop. Ce serait plus simple de placer une coco koua.

PS : je n'arrive pas a voir la video ^^ (privée)


Dernière édition par Tayrohrisk le Mer 16 Juil - 10:30, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 11:58

Merci Shallie pour tes remarques! J'ai également fait douleur partagée puis dopeul, alors que j'aurais pu faire l'inverse au 1er tour.

Pour l'ordre d'ini j'aimerais pouvoir faire au moins un combat avec tout le monde (enfin ceux prévu). Sinon perso je pensais que l'ordre d'ini idéal serait : Enu / Sacri / Iop / Xel. Vos avis?

Et j'aimerai également beaucoup voir Apy a l'oeuvre voir si effectivement ils sont bien au dessus de nous ou si c'est la compo qui ne permet pas forcément de gérer (coco trop facilement prévisible et esquivable : peut etre jouer sur un autre mode de jeu? destin?)
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 12:21

Enu juste avant iop serait mieux non ? retraite debuff accel.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 12:31

Takanuva a écrit:
J'aimerai faire une petite mise au point concernant ces 2 entrainements (une partie plus constructive que l'autre) :

1 - Les combats :

Le premier combat, a été partiellement équilibré mais de (nombreuses, trop) erreurs nous ont empecher de pouvoir mettre en place le combo que doit jouer la compo xel/sacri/enu/iop. (iop trop proche qui se fait ral les PA par exemple). Sur le second combat, je pense que c'était joué d'avance. En effet, je trouve que cette compo repose un peu trop sur ce combo, qui tourne autour de la coco. La coco est malheureusement trop prévisible et donc facilement évitable pour l'équipe en face (un féca, un éca, un enu par exemple et bye bye). De plus, tout repose sur un tour où on va infliger de très gros dégats si ca passe nickel - mais ca passe jamais nickel - et finalement, l'attente de pouvoir executer le combo nous "impose" d'être plus attentistes qu'actifs. Je préfère pouvoir infliger quelques dégats tous les tours plutôt que d'énormes dégats (sur une cible) en un tour. Enfin, il faut une ini nickel également (ce qui n'est pas le cas ici mais pour le comprendre il faut se rendre à la seconde partie).

2 - Les commentaires :

Ici, je m'adresse notamment à ceux qui se permettent de troller dans le canal spectateur.

Je tiens à préciser que nous n'avons pas encore pu faire de combats avec la team annoncée entière. En effet, la 1ère session nous étions avec Croqdead qui ne se présente pas au goultar en xel, et pour cette seconde session nous avions Fhree-goal censé être remplacant, qui plus est avait un stuff qui ne permettais pas d'infliger des dégats. Aussi, sur les 2 sessions, Epsilone a dû jouer avec sa iop. Ce qui d'une part ne permet pas forcément d'avoir tous les exos sur le perso principal, et d'autres part ne permet pas d'être concentré sur son rôle principal d'enu. Enfin me concernant, j'ai bien précisé que j'étais actuellement sur mon exo PA piloztere qui me permettrais de pouvoir passer en 11/6 sur un des mode de jeu principal.

Ensuite, nous faisons des erreurs certes, mais qui n'en a jamais fait. Ces entrainements sont justement là pour ça... Nous ne jouons pas forcément avec des personnes que nous avons l'habitude de cotoyer, et avec des stuffs parfois nouveaux ou remodelés, ce qui malgré tout peu amener des changements dans le type de jeu.

Enfin, j'aimerai qu'on puisse réaliser une nouvelle session d'entrainement où notre team pourra combattre 2 fois de suite une même équipe, sur une même map sans aucun changement excepté le sacrieur. Ainsi, Apy qui a tendance à (trop) ouvrir sa bouche va (enfin) pouvoir montrer ce qu'il sait faire et ses stuffs visiblements exceptionnels. Cela me permettra, à moi et aussi à mon equipe, de voir comment nous pouvons jouer car je suis persuadé qu'avec Apy tout sera plus simple, et qu'une victoire nette et écrasante pourra être admirée.

Merci à tous pour la lecture, et surtout pour votre grand soutien et vos commentaires très constructifs qui nous apportent une aide considérable.

Compo qui ne se repose que sur la coco? Je veux bien que on fasse des erreurs ect mais la faut pas déconner non plus, Tour 2 tu est censé caster la coop(Apres dépend des compos enface ect) mais tour 2 coop tour3 il y'as un mort et limite la coco tu attends pour la placer
Tu joues Xel/énu mec donc etre passif tu t'en contrefiche totalement
Apres vous avez un éventuel sacrieur pour faire du damage avec un iop qui peux préci/destin et tout le bordel
Je suis d'accord il faut une ini niquel ect et tout le bordel mais je pense qu'il y'as de quoi faire pour avoir l'ini et hop cparti
Pour moi dire oui mais je ne joue jamais avec ect mais perso jtrouve sa bidon car tu peux tres bien t'entendre avec ton cooéquipier sans forcément le cotoyer ect. Certes sa joue mais sa ne se fera jamais négativement(sauf si vous aimez vous foutre sur la gueule mais sa cpas mon problème)

Enfin bref tout sa pour dire que la compo se repose que sur ta coco non sa c'est des conneries
En 3vs3 jsuis ok mais en 4vs4 certainement pas
Que tu soit aggro ou tu mènes le jeux ça ne fera aucune différence c'est tout tu peux te permettre de faire duray la parti pour ensuite la casté et on en parle plus hein

Apres j'attendrais la vidéo et j'apporterai d'avantage mon opignon mais en tout cas plus la parti va duray plus sa peux etre fatal pour les autres(ou pour toi aussi mais sa faut gerer hein derrière)
et oui en ordre d'ini pour moi c'est sacri/énu/iop/xel ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 12:38

Pour ceux qui ont pas vu le lien dans mon précédent post :
2 eme : https://www.youtube.com/watch?v=rIgAKtPfClU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Xbadenow




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 12:52

Cette compo : Xel/enu/iop/sacri est une excellente compo à condition que les joueurs maitrise bien leurs classe et qu'ils aient de l'entrainement mais dans cette compo un double hetype serait le bien venu ^^

Je souhaiterais participer aux prochains entrainement quand auront-ils lieux svp
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 13:01

Xbadenow a écrit:
Cette compo : Xel/enu/iop/sacri est une excellente compo à condition que les joueurs maitrise bien leurs classe et qu'ils aient de l'entrainement mais dans cette compo un double hetype serait le bien venu ^^

Je souhaiterais participer aux prochains entrainement quand auront-ils lieux svp

Je trouve que cette compo double hétype c'est clairement dla pisses x), Beaucoup trop de potentiel de kick PA/PM pour jouer a l'hetype, il y'as forcément un des deux qui risque de ce toucher. Apres contre certainement compo pourquoi pas mais pas de base comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xbadenow




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 13:07

Evidement on ne jouera pas en double hetype tout le temps ^^. L'avantage d'avoir des joueurs optimisé c'est que l'on peut varier les stuffs et s'adapter ;p.

Quelqu'un pourrait donc me communiquer les dates et heures des entrainements svp, si elles ont était définie bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 13:09

Xbadenow a écrit:
Evidement on ne jouera pas en double hetype tout le temps ^^. L'avantage d'avoir des joueurs optimisé c'est que l'on peut varier les stuffs et s'adapter ;p.

Quelqu'un pourrait donc me communiquer les dates et heures des entrainements svp, si elles ont était définie bien entendu Wink

Sans blague?

Non pas encore défini je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Vukadin

Vukadin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 13:12

C'est au jour le jour que ça s'organise, runea et shallie ont une compo dispo plus ou moins tous les jours également
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement du 15 juillet. Left_bar_bleue200/200Entraînement du 15 juillet. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. EmptyMer 16 Juil - 13:14

Over-fox a écrit:
Xbadenow a écrit:
Cette compo : Xel/enu/iop/sacri est une excellente compo à condition que les joueurs maitrise bien leurs classe et qu'ils aient de l'entrainement mais dans cette compo un double hetype serait le bien venu ^^

Je souhaiterais participer aux prochains entrainement quand auront-ils lieux svp

Je trouve que cette compo double hétype c'est clairement dla pisses x), Beaucoup trop de potentiel de kick PA/PM pour jouer a l'hetype, il y'as forcément un des deux qui risque de ce toucher. Apres contre certainement compo pourquoi pas mais pas de base comme sa
Dans cette compo je vois l'enu soin/ Nidass dans 99,9% des cas.
Le iop en full terre ou terre/ feu selon les compos.
Le sacri avec pas mal de vie/res /6pm MINI . (Transferts de vie important)
Et le Xel plus libre mais avec à chaque fois un bon retrait PA et l'élément(s) a choisir en fonction de la stratégie préparée pour le combat.
Côté initiative : sacri enu iop et Xel premiers ou derniers à ajuster en fonction de l'ordre d 'ini adverse (à anticiper bien sur), de la map,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 15 juillet.   Entraînement du 15 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 15 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement
» Entraînement Jeudi le 17 Juillet 21h
» Entrainement mercredi 23 juillet (21h)
» Entraînement ce soir (11 Juillet 2014) à 21h, -1,0.
» La fantasmagorique nuit 16 au 17 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Commentaire-
Sauter vers: