Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
+13
full-sky
Naerya
Melodida
Runea
Lukette
daimone
Shallie
Apy
propagande
Takanuva
Titi-coeur
Soukoushou
Abricot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vukadin

Vukadin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:52

Le combat pandala de ce soir n'avait aucun intérêt, mais ça m'a bien énervé également l'acharnement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:09

Oui les 2 combats de ce soir n'étaient pas forcement hyper utiles, même si pour le 2e, on a pu voir que la team osa devait mieux gerer ses bombes. Pour le 1er combat, nous avions 2 joueurs en moins, sur une map asymetrique.

Je suis également d'accord avec Octavia et Vukadin. Ce sont là des entraînements... Nous ne sommes pas en situation Goultar!!! Nous n'aurons pas tous les mêmes stuffs, et les persos n'étaient pas tous présents. Ces entraînements permettent à certains de se faire la main, de voir les possibilités de la team et les erreurs eventuelles (même si ca peut paraître aberrant pour certains sacris qui connaissent tout). De plus, nous acceptons certes la critique quand elle est d'une part justifiée et d'autre part quand elle a un réél apport. C'est bien beau de dire "c'est quoi cette ini", "c'est quoi ce panda 10/6" etc mais cela n'apporte strictement rien... De plus, et là je vise directement Apy qui a été le plus souvent abjecte, on ne te vois pas souvent faire les combats, tu es sans doute ultra-opti et le meilleur sacri du jeu (sans aucun doute même), mais malheureusement nous n'avons pas tous ton génie et ton stuff... Pour exemple, certes mon sacri à moins de res, mais j'ai choisi moins de res pour + de roxx direct (avec un stuff qui permet un soin non négligeable).

De plus, tu te présentes en tant que remplaçant, car tu as 6 heures de décalage, mais si je suis titulaire (alors que ce devrait être toi vu que tu es largement plus opti que moi), je ne pourrais pas faire tous les matchs. Et cela tient pour tous... Impossible ou presque de faire tous les matchs cette année. Il faut donc que le remplaçant soit un vrai remplaçant et pas un touriste qui vient pour récuperer les recompenses. Donc au lieu de s'acharner gratuitement sur les autres, il serait plus intelligent d'accompagner les critiques en proposant des stuffs sur dofusbook, et voir s'il est possible de les faire, proposer des solutions de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:47

Takanuva a écrit:

Je suis également d'accord avec Octavia et Vukadin. Ce sont là des entraînements... Nous ne sommes pas en situation Goultar!!! Nous n'aurons pas tous les mêmes stuffs, et les persos n'étaient pas tous présents.
Ces entraînements permettent à certains de se faire la main, de voir les possibilités de la team et les erreurs eventuelles (même si ca peut paraître aberrant pour certains sacris qui connaissent tout).

Ce sont peut-être des entraînements mais je m'attendais pas à voir un niveau de jeu si faible, perdre en 6 tours contre la team éni c'est inexcusable. Surtout que la team éni s'est contenté de taper, ils n'ont pas élaborer une stratégie de ouf, ils ont juste fait le taff. Les gens qui vont voir la vidéo pourront juger de toute façon et constateront d'eux même qu'ils y avaient ni stratégie ni niveau de jeu.

Takanuva a écrit:
C'est bien beau de dire "c'est quoi cette ini", "c'est quoi ce panda 10/6" etc mais cela n'apporte strictement rien...
J'ai juste parler du Panda personnellement. Sauf que les entraînements ne servent à rien si la classe qui fait le "café" n'est pas opti. Je suis désolé mais comment tu peux voir quelles actions sont faisables ou non ou quels moves sont contrables avec un panda en 26esq pm. Sachant que la mobilité du panda est un atout majeur pour l'équipe.




Takanuva a écrit:
De plus, et là je vise directement Apy qui a été le plus souvent abjecte, on ne te vois pas souvent faire les combats, tu es sans doute ultra-opti et le meilleur sacri du jeu (sans aucun doute même), mais malheureusement nous n'avons pas tous ton génie et ton stuff... Pour exemple, certes mon sacri à moins de res, mais j'ai choisi moins de res pour + de roxx direct (avec un stuff qui permet un soin non négligeable).
Pas de res, pas de vita, pas de tacle sur un sacri je vois même pas comment tu peux défendre ce mode. Avec le mode que je vais te proposer tu taperas autant, t'aura plus de tacle/fuite et plus de res et plus de vita :

Mode eau : -Coiffe Danathor(pour pas se manger le contrecoup de la furie), Full sinistro, alliance gloursonne, anneau glacial, Sangle Ouare, Rapière au glyphe. Ça me paraissait être la base de penser à ce stuff quand même. Après tu peux over la pano tacle ou vita comme tu préfères.
-Deuxième mode eau mais qui tape moins mais qui te permet d'avoir masse de tacle (atout majeur du sacrieur) en pano eau et que si tu passes la reine des voleurs d'ici le goultard:
Full Malveilleurs, Alliance gloursonne, Pikanneau, Amu strigide, Sangle ouare, Rapière au glyphe. Ce stuff nécessite de l'over res neutre pour pas se manger le contrecoup de furie toujours


Mode Agi : Tu peux mettre le classique Allister/klime/granduk mais comme t'as pas de vulbis t'es obligé de mettre une dinde et donc pas de res mais contre certaines teams pourquoi pas. Tu peux essayer également la granduk/kamasterix ou encore allister/kamasterix

Mode feu : Je trouve ça deguelasse sur un sacri

Mode terre : -Brouce, Coiffe Frizz, Alliance gloursonne, Amu strigide (exo invo, sinon Mansion pour les invocs), Cape Logis (Voile si vulbis)
-Full Kamasterix, Chapeau/Ceinture Sylargh, Bague/Alliance Gloursonne/Hache Eriphe : Ce stuff nécessite un exo CC.

Voila je t'ai proposé des stuffs ! Mais n'oublie pas que le stuff est loin de faire le skill

Takanuva a écrit:
pas un touriste qui vient pour récuperer les recompenses.
Je pense même pas que Silouate aura des récompenses alors tu sais. A moins que rac/souk/ viennent aider à lead dans certaines teams JDI PA LESKEL LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
« Nytheal »
Abricot


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue1/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Moyennement

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 2:12

https://www.youtube.com/watch?v=bomdkLtDA14 (désolé pour les MP en combat, pas fait gaffe)

J'ai hésité à poster la vidéo mais bon je me suis dit que tant qu'on y est autant la mettre. (si on peut éviter le lynchage, voyons cette vidéo comme un combat à ne jamais reproduire)

Un combat à ne pas refaire donc, les stuffs n'étaient pas forcément adéquat, le Iop se doit d'être jouer Terre dans cette compo car la Colère est son plus belle atout et elle a 3 classes qui permettent de placer facilement cette Colère. Par ailleurs, je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer Air sur un Iop, à la limite Feu ok mais jouer Air c'est se priver de la Coco/Destin soit les deux plus gros sorts du Iop.

Pour l'Enu aussi, pas vraiment fan de la nouvelle Baguette, elle tape vraiment trop pour le soin qu'elle procure, l'Hétype est, à mon avis, bien mieux malgré son récent nerf.

Pour la team adverse, ils ont joué leur jeu, en profitant des faiblesses adverses, c'était plutôt convaincant, j'étofferai tout cela en regardant attentivement le replay demain, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vukadin

Vukadin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 3:45

même si le boulot a été simple pour la team eni y'a eu une bonne optimisation des zones et ça jouait vite globalement, niveau de jeu plus que correct

Et ouai le iop air c'est sympa en perco ou en prisme quand on prend l'ini face a une team regroupée, mais sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Octa-Epsi

Octa-Epsi


Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Ile de France / Nord Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 4:19

Comme j'ai dit a Abri le mod air c’était un test sur la iop (personnage qui n'est pas inscris pour le goultar).

Pour l'enu 3 cac soin sont possibles, ils ont chacun une utilité niveau stats et utilisation.
Pour l'hetype depuis la maj j'ai refait un peu le stuff pour encore être 1/2 avec.
Apres la baguette c'est un thanos à distance sur une seule personne. Dans tous les cas je dispose des 3 pour tester chacun d'eux en combat.

Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 4:27

Octa-Epsi a écrit:
Comme j'ai dit a Abri le mod air c’était un test sur la iop (personnage qui n'est pas inscris pour le goultar).

Pour l'enu 3 cac soin sont possibles, ils ont chacun une utilité niveau stats et utilisation.
Pour l'hetype depuis la maj j'ai refait un peu le stuff pour encore être 1/2 avec.
Apres la baguette c'est un thanos à distance sur une seule personne. Dans tous les cas je dispose des 3 pour tester chacun d'eux en combat.


Tu peux oublier la baguette ca soigne un tout petit peu plus qu'un hetype pour 8pa, ca tape beaucoup trop fort cc l'erosion gratuite et le thanos est également inutile sur l'enu. Conclusion l'hetype sera très très souvent le meilleur cac soin.
Pour le stuff y'en a pas 1000 possible et le plus efficace reste Nidas/secu/voile/hetype/Anneau tique + exo cc. C'est le meilleur stuff pour un énu.
Revenir en haut Aller en bas
Octa-Epsi

Octa-Epsi


Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Ile de France / Nord Pas-de-Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 4:48

C'est ce que j'ai, au Tique près (Kralano à la place, d'ou les fameux 8res neutre qui ont tant fait jaser mais c'est l'exo PA donc je vais éviter de le retoucher) et pour le 1/2 all j'ai 1CC à caler sur tongues et anneau Nidas.

Et pour d'autres stuff, pour l'instant j'ai plus l'impression que l'enu devra toujours être avec ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:09

Octa-Epsi a écrit:
C'est ce que j'ai, au Tique près (Kralano à la place, d'ou les fameux 8res neutre qui ont tant fait jaser mais c'est l'exo PA donc je vais éviter de le retoucher) et pour le 1/2 all j'ai 1CC à caler sur tongues et anneau Nidas.

Et pour d'autres stuff, pour l'instant j'ai plus l'impression que l'enu devra toujours être avec ce mod.

C'est le cas y'a rien de mieux en pvpm juste l'anneau tique quoi, ça serait bien d'en trouver un PA pour la save. Fuite/soin/retrait Pm/res

Mix Cryo/secu/refoi = pas viable
Secu/oto moins bien que Nidas/secu
Full flotte sur enu très moyen


Dernière édition par Apy le Sam 12 Juil - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:25

Ah. Ouais. (je sais pas quoi dire en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue201/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:34


Je ne porte pas Apy dans mon coeur et je trouve rarement ses commentaires intéressants, vous le savez.
Mais là…

C'était hideux. En kolizéum au niveau 120 ça joue mieux. (Oui, je parle des bots sacri qui spamment furie. Eux ils finissent LEURS PA)
Je ne fais pas m'étendre sur le sujet de peur de blesser certains dans leur amour propre mais croyez moi, de l'entraînement va être nécessaire pour améliorer tout ça. À mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:10

Pour les stuffs, c'est ce que j'ai actuellement à 1-2 items pres pour certains. Le mode feu pour moi est a jouer en mode soin. Il permet un excellent compromis entre un soin enorme (1000 a la baguette par coup), un roxx convenable + l'auto-regen, et souvent des res pas trop degeu. Après il y a deja l'enu pour soigner, mais si il le faut j'ai 3 mode feu dispo.

Pour ce combat, effectivement c'est à oublier vu que des tests ont été effectué (+ la map largement à l'avantage de team eni avec l'equipe bleue totalement à decouvert sur une zone sans aucun obstacles, face a une equipe qui été full opti et avec des obstacles nikel pour se proteger.) Mais nous sommes prets pour d'autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shallie

Shallie


Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue201/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Non

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:57

Salut tout le monde! Apres une abscence sur le jeux cette semaine et sur le forum je me suis permis de regarder les vidéos et je me demande comment la team éni a pu défonsé les deux autres équipes aussi facilement?
Mon avis perso c'est ok les persos ne sont pas les memes blabla mais quand meme serieux
La team éni possède le macht up le plus naze contre les autres teams et ce balade?
Apres ce n'est que mon avis personnel hein on va certainement(meme surement) me contester en disant bah kick PA/PM et tout ect ect

En tout cas la team éni ne dois jamais gagner aussi facilement que sa quoi. Apres ce ne sont que des entrainements je l'accorde je ne taille personne je critique personne mais la quand meme je me suis poser des questions la x)

Apres vous prenez sa comme vous voulez hein( soit je suis un con de dire sa ou que jdis dla merde bref il y'as des milliards de raisons) Moi je dis clairement ce que je pense et voila

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:24

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur un post sympa avec de bonnes maps pour les entraînements (parce que la -1, 0 voila quoi ^^).

-17/-25
Premier entraînement  - Page 2 Mini_871870maptournoi11725

-57/-57
Premier entraînement  - Page 2 Mini_592010maptournoi25757

24/-5
Premier entraînement  - Page 2 Mini_966372maptournoi3245

0/-12
Premier entraînement  - Page 2 Mini_380563maptournoi4012

-4/-9
Premier entraînement  - Page 2 Mini_259497maptournoi549

-16/18
Premier entraînement  - Page 2 Mini_265785maptournoi61618

7/-2
Premier entraînement  - Page 2 Mini_944174maptournoi772

8/-6
Premier entraînement  - Page 2 Mini_715126maptournoi886

Qu'en pensez-vous?

source : http://forum.dofus.com/fr/1076-divers/1865982-tournoi-pvp-4-vs-4-debut-2014
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:58

Il y a aussi les maps des temples qui peuvent être possible pour un entrainement "petites" maps.
Revenir en haut Aller en bas
daimone




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:18

Le truc qui est dommage c'est que tous le monde est déjà regrouper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:17

Il est mieux de commencer avec cela qsi il y a une difficulté de jeu a la base, plutot que de les foutres dans la merde en commencant.

Je crois que le wifi ici est plutôt bien, donc je devrais être en mesure de passer des commentaires sur les combats à venir.

@Apy faut pas abuser non plus! Je fais déjà le maximum que je peux. À moins que la co a Sao Paulo soit excellente pour skype et que je n'aille absolument rien à faire (lol) je viendrai aider... mais sinon, je sais que j'ai fait énormément de combat sur skype avec les autres équipes l'an dernier, je sais que Rac et Light seraient en mesure de guider les teams, mais ils doivent avoir le temps, et vu que tout le monde joue la même journée, c'est chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Soukoushou
Organisateur

Soukoushou


Messages : 680
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:55

Ah oui... Je vois le massacre... comment dire... tout faux, à ne plus jamais refaire.

Sinon team eni avec tout le monde sauf eni, je trouve ca pas mal, continuer ainsi.

Sinon, serait bien d'avoir team osa vs team xel pour le prochain entraînement, avec les vrais joueurs si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://silouaminator.keuf.net
Vukadin

Vukadin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Premier entraînement  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Premier entraînement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Connaissances PvPM:

Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:04

24 - 5 selon les compos

0 -12 pour toutes compos

me semblent les plus appropriées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement    Premier entraînement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement ce soir ?
» Entraînement du 15 juillet.
» Entraînement Jeudi le 17 Juillet 21h
» Entrainement mercredi 23 juillet (21h)
» Entraînement Mardi le 15 Juillet 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Commentaire-
Sauter vers: