Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du Concept

Aller en bas 
+12
propagande
Attirail
Naerya
Over-fox
HideShadows33
benounet
Runea
Tayrohrisk
[Ril]Shistake
Titi-coeur
Leguerriersanglant
Soukoushou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Runea

Runea


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Non

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:20

Graou
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:13

09/01/2015

RDV ce soir a 21h map A11

Formation de team aléa suivant les besoins, venez nombreux What a Face

Revenir en haut Aller en bas
HideShadows33




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:21

je serais la a 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:16

J'ai du prévenir trop tard, personne ne s'est montré. Essayer de faire passer le message au sein de vos guildes/alliances, afin de rassembler plus de monde pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:43

Hé les copains, ça vous dis de faire quelle que chose se soir???
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:35

12/01/2015

RDV a 21h map A11, essayer de venir avec des teams complètes sinon on pourra toujours compléter avec des remplaçants ou une team aléatoire. A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:34

C'est dommage qu'il y ai si peu de monde c'était un concept sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:40

Il faut que on arrive a l'étendre enfete et cpas toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
Naerya
« Les GSM »
Naerya


Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:10

Logistique, panda
Letasu, iop
Elowan, osa ou Naerya, sacri (selon humeur)
Neysan, enu

mp logistique ou laykia pour définir date/heure, on jouera cette compo dans un premier temps et pis on verra par la suite si on change, à vous bounce


Dernière édition par Naerya le Sam 17 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:47

Bonsoir,
Désireux que ce projet obtienne davantage de participants. Je vais essayer, malgré mon absence, à inciter un plus grand nombre de joueurs à s'y investir.
Voici une liste de joueurs, théoriquement intéressé par ce format de pvpm, que je ne vois pas prendre pars à ce genre d'événement.
Tous ces joueurs étaient inscrit et relativement bien classé aux épreuves de sélection du derniers Goultarminator ce qui prouve leur intérêt pour le pvpm.
Globalement je ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis mais ils ont tous un point commun : sauf erreur de ma part, AUCUN ne s'est encore manifesté pour s'entraîner.
Certains me dirons, sans doute par humour, qu'ils n'ont pas besoin de s'entraîner, d'autres qu'ils ne sont pas encore prêts ou bien qu'ils s'entraînent déjà en Kolizeum ou AvA ou encore qu'ils n'ont pas de coéquipiers pour former une équipe.
À cela je répond dès maintenant :
- NUL n'est jamais suffisamment entraîné !
- NUL ne sera jamais suffisamment optimisé. (Commencer avec du basic (qui a dis stri/glours?)
- Le KOLIRUSH /KILLPERCOMULTIPILIER n'as pour seul intérêt que d'apprendre à cliquer sur vos sorts.
- Vous êtes libres de jouer AVEC des joueurs que vous ne connaissiez pas, c'est bien là la base d'un MMORPG !! (Tâchez toutefois de faire preuve de respect pour ne pas faire fuir vos nouveaux compagnons  affraid  jouer sérieusement son combat fait partis du respect !)
- Vous pouvez faire de très belle choses avec TOUTES les classes (teamD Embarassed ) donc évitez d'en changer pour une que vous ne maîtrisez pas !! (TeamB Rolling Eyes )
- Acceptez toutes remarques comme des CONSEILS et non comme un acharnement de critiques.

(Comme indiqué la liste reprend les principaux inscrits au Goultarminator 2014, elle n'est évidement plus à jour maintenant, j'ai retiré ceux que j'avais déjà vu prendre pars au projet)  
Gadjin
Jaak
Vialz
Cetrinu
Zanko
Dierick
Faze-doc
Boloss
Epsilone
Atchoumlebrun
Enuoa
Practix
Jycs
Mams-shield
Deviltifa
Commandant-luke
Ririri
Group-trak
Electrano
Srinoo
Kohey
Niagami
Daimone
Pasteque
Skrillex-zola
Oxyvre
Soulide(just)
Melodida
Titi-panda
Talimai
Luanny
Yuzuri
Raikan
Takanuva
Sombrepresage
Granzo
Demonmido
Don-escobar
Blk-srmy
Ala-pierta
Cycy
Irongirl
Inbecil
Xbadenow
Fhree-goal
Kark-man
Yellow-pp
Bio-metrie
Dr-zupo
+ eliotropes
+ tous ceux qui veulent

Sur ce, AMUSEZ VOUS BIEN !

Attirail

PS : Merci de distribuez l'adresse du forum à ces joueurs.


Dernière édition par Attirail le Sam 17 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:31

je pense que certains ne participe pas vu comment ce sont déroulés les entraînements goulta, où les 3/4 des critiques étaient loin d'être constructives et même déplacées, chacun fait avec ces moyens je rappelle. Enfin bref il faut pas que les gens se découragent pour ça, on est là pour jouer après tout. Comme tu l'as dis la notion de respect est primordiale, pour que le pvpm revienne sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
propagande

propagande


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 74
Localisation : RDB (retour du bistro)

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue201/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Zobal
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:59

Salut,

Actuellement gérant de RDB, je viens dans un premier temps parler en notre nom. Nous nous lançons dans une optique assez PvP, donc la présence au KOH devrait être plus accrue de notre part. Nous avons mis un peu de temps à vous en faire part, le temps de tout mettre en place. D'ici peu de temps je pense qu'on pourra présenter 2 teams peut-être, bien sûr dans l'optique de Pvp et bonne humeur.

Sinon personnellement, je ne sais pas encore si j'vais me présenter au Goultar (du moins tenter), j'viens de changer de classe (non srx Surprised) en zobal, que je ne maîtrise pas parfaitement (cf vidéo entrainement 17/01). J'dois refaire pas mal de stuff et apprendre à mieux le connaître (d'ailleurs si vous avez des idées de stuffs ou des conseils sur la classe, je suis preneur). De plus j'pars à l'étranger Mai/Juin. Néanmoins j'vais essayer d'être présent en terme de pvp, et tant que les commentaires/Critiques sont bien construis (VDD du haut) j'suis preneur.

Voilà, à bientôt, Propa.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:05

Coucouille,

RDV dimanche soir 25/01/2015 a 21h map A1!

J'espère prévenir assez tôt, en 2 jours il y a de quoi former plusieurs teams cheers
N'oubliez pas de faire tourner l'infos aux seins de vos guildes/alliances.

Bon week-end a tous, essayons d'être nombreux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
propagande

propagande


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 74
Localisation : RDB (retour du bistro)

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue201/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Zobal
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:51

RDB recherche toujours une team à combattre.
A quand des news du tournois? Faudrait peut-être remettre cette idée sur pied j'ai comme l'impression qu'elle va aller au placard
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:10

Enfaite le truc c'est que c'est aux participants de contacter d'autres équipes inscrites pour se mettre d'accord sur une date et faire un combat.
II serait bien trop utopique (pour le moment en tout cas) je pense de faire un tournoi quand on voit la difficultée qu'on a à reunir 2 équipes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
propagande

propagande


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 74
Localisation : RDB (retour du bistro)

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue201/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Zobal
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:26

Je ne parle pas forcément de faire un tournois, mais de relancer un peu la chose.
Une liste des teams à mp? En tout cas n'hésitez pas à MP RDB, nous sommes souvent dispo le soir si on est prévenu un peu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:48

Attirail a écrit:
Enfaite le truc c'est que c'est aux participants de contacter d'autres équipes inscrites pour se mettre d'accord sur une date et faire un combat.
II serait bien trop utopique (pour le moment en tout cas) je pense de faire un tournoi quand on voit la difficultée qu'on a à reunir 2 équipes en même temps.

Que les gens aillent au moins une fois par jour sur ce forum, ça ce serait utopique.
Revenir en haut Aller en bas
yarachii




Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:38

Bonjours à tous,

Après avoir quitté le serveur après mon 1er goultarminator en 2013 pour aller voir dans un premier temps darkizou et fessuoy puis kwartz,j'ai décidé de revenir pour le goultarminator 2015 sur silouate. Attirail m'a prévenu que vous essayer de faire du pvpm via le forum, j'ai décidé de venir voir. Donc voilà pour le goultarminator je pense présenté mon cra ou mon panda (je viens de restuff ma team pvm donc ils sont pas stuff pvpm pour le moment), au niveau du serveur il y a plutôt besoin d'un cra ou d'un panda?


Yarachii
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:03

on as besoin de motivé pour le pvpm surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:57

On sait même pas qui compte se présenter au goulta 2015 donc c'est chaud de te dire yara, ( d'ailleurs c'est lequel yara ? rabbit Suspect )
Sinon pour le KOH, mes coéquipiers sont assez occupés Irl en ce moment, donc c'est hard de nous réunir en même temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:58

Oui oui mais on as beau diffuser le truc ect limite osef quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
« Les Margoulins »
benounet


Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : BzH

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Connaissances PvPM: Non

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 8:14

Mercredi soir on est plusieurs à s'être donné rendez-vous venez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouin-kouins.forumouf.com/
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:50

benounet a écrit:
Mercredi soir on est plusieurs à s'être donné rendez-vous venez aussi.

Il impose sa loi le ben la
Revenir en haut Aller en bas
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:57

Je pense que pour les présentations goultard cela va être comme pour chaque année, et encore pire cette année avec le changement de classe, tout va se savoir à la dernière minute, et comme beaucoup ne savent pas si papa-maman par en vacances il est peut-être un peu tôt de se prononcer sur d'éventuelles candidature.

De plus j'ai envie de dire tu regarde le parcours de l'année dernière et tu observera les classes qui peuvent manquer vu le parcours, je ne pense pas que cra il manquait du monde, et oui ptet un panda remplaçant limite. Mais parler du goultard aujourd'hui cela reste très très prématuré
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation du Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:27

Titi-coeur a écrit:
Je pense que pour les présentations goultard cela va être comme pour chaque année, et encore pire cette année avec le changement de classe, tout va se savoir à la dernière minute, et comme beaucoup ne savent pas si papa-maman par en vacances il est peut-être un peu tôt de se prononcer sur d'éventuelles candidature.

De plus j'ai envie de dire tu regarde le parcours de l'année dernière et tu observera les classes qui peuvent manquer vu le parcours, je ne pense pas que cra il manquait du monde, et oui ptet un panda remplaçant limite. Mais parler du goultard aujourd'hui cela reste très très prématuré

Moa mon popo et ma momon part pas en vakanc du cou je pens etre 1 osa apré pa sur kar jai pas 5xxx hp et 30rez all avec mon mode actuel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Concept   Présentation du Concept - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: King of the Hill-
Sauter vers: