Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement ce soir ?

Aller en bas 
+10
KoHey
veyn
Leguerriersanglant
Master-Rac
Takanuva
daimone
Titi-coeur
benounet
Attirail
Enistix
14 participants
AuteurMessage
Enistix




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2014

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptySam 19 Juil - 17:12

exgcrdvtfbgyhujiljhugff
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptySam 19 Juil - 17:16

bndejkejkvregfrhfkejhfhbae

Revenir en haut Aller en bas
benounet
« Les Margoulins »
benounet


Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : BzH

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Connaissances PvPM: Non

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptySam 19 Juil - 21:04

la team xel cherche une team adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://kouin-kouins.forumouf.com/
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptySam 19 Juil - 21:06

on essai de mettre en place notre team
Revenir en haut Aller en bas
daimone




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptySam 19 Juil - 21:31

moi je suis dispo jusqu'a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 10:14

Titi,guerrier,senna,presht vs benou, epsi,taka,luke.
Une roulette agi permet le OS cawotte au moon --> free attirance tour 1 (éventuellement chance /contrecoup la cawote?)
À partir de là Xel/enu peuvent utiliser leurs rembo/retraite/corup pour assurer le mort avant la colère.
À partir de là, plus grand chose d'intéressant, les dopeuls l'ont bien compris.
--> https://www.youtube.com/watch?v=-C9YL3UzfGM
PS: prochain combat faudrais un arbitre pour les ini, c'était du grand n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 10:42

Oui effectivement la roulette agi permet l'OS de la cawotte :/ Après on a prié pour que l'IA ne fasse pas comme d'habitude et mette guerrier en ligne d'attirance (c'était pas gagné ça!). Après une fois chez nous c'était pratiquement déjà fini car notre team se base plutot sur un jeu agressif a proximité tandis que la team eni je la vois plutot jouer a distance via les entraves... Encore quelques imperfections mais déjà du mieux de notre côté, ça en fera peut-être taire 1 ou 2 sur la team shit.

Pour l'ini, nous n'étions pas prêt, et on aurait du recommencer le combat, mais en toute honneteté, l'ini finale est la même qu'au début. Et nous n'avons pas chercher à nous placer en fonction de l'ini d'en face, mais surtout par rapport a notre ini. Sauf que n'ayant pas forcément tout nos stuffs il y a eu des changements d'ini de dernière minute (par exemple - ca me permet de le signaler avant d'avoir des commentaires sur le gelano "blasphematoire" - n'ayant pas l'alliance glours PM qui me sera pretée à la save, j'ai du mettre le gelano, donc -398 ini et accessoirement des stats et %res en moins de mon côté). Mais ce n'était pas dans le but de tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 12:30

Attirail a écrit:
Titi,guerrier,senna,presht vs benou, epsi,taka,luke.
Une roulette agi permet le OS cawotte au moon --> free attirance tour 1 (éventuellement chance /contrecoup la cawote?)
À partir de là Xel/enu peuvent utiliser leurs rembo/retraite/corup pour assurer le mort avant la colère.
À partir de là, plus grand chose d'intéressant, les dopeuls l'ont bien compris.
--> https://www.youtube.com/watch?v=-C9YL3UzfGM
PS: prochain combat faudrais un arbitre pour les ini, c'était du grand n'importe quoi là !

Quand je parlais de bases dans l'autre topic ...
Pourquoi ne pas resté aligné à sa team pour éviter cette pelle, qui était bien tentée avec une IA qui n'a pas troll.

(éventuellement chance /contrecoup la cawote?) ==> Chance oui, contrecoup a 12x pv sur la cawotte vu la roulette, pas sur que cle aurait été suffisant.

Une fois l'attirance, le combat était plié oui
Revenir en haut Aller en bas
Leguerriersanglant




Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 12:57

J'ai fais une erreur qui a été fatale pour notre équipe, même si j'avais pas prévu la rourou agi  Crying or Very sad 
Pour les spect, je sais bien que Tayroh est meilleur autant niveau stuff que niveau tactique, malheureusement pour vous il n'est pas toujours dispo.
Cordialement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 13:53

Salut,

le combat d'hier était assez drôle, on va pas revenir sur l'erreur de guerrier j'pense qu'il s'en est rendu compte,
sinon y a quelques détails qui peuvent déranger, j'ai pas revu la vidéo mais il me semble qu'il y a un beau réflexe fin de tour, ainsi qu'un joli coup de hache erif sur un mot de prev qui aurait pu être esquiver,

D'autre part d'une manière générale pour la team sacri, (vous me corrigez si j'ai mal compris un truc) mais vous basez la synergie de votre team afin de placer une colère sauf que le gros gros soucis, c'est que la colère si jamais vous réussissez à la placer est beaucoup trop faible, et on ne peut pas baser une stratégie la-dessus,
la colère selon moi il faut la charger pour mettre une pression tenter quelques truc qui feront gaspiller des PA aux adversaires pour s'en protéger voire forcer des sorts (immu/corrup/rds etc...) mais ça ne doit pas être la base d'une stratégie, mais dans tout les cas faut que luke change un truc pour que la colère soit conséquente car 2000 sur 20% en étant puissance ça perd crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
« Les Spartiates »
KoHey


Messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 14:01

veyn a écrit:
Salut,

le combat d'hier était assez drôle, on va pas revenir sur l'erreur de guerrier j'pense qu'il s'en est rendu compte,
sinon y a quelques détails qui peuvent déranger, j'ai pas revu la vidéo mais il me semble qu'il y a un beau réflexe fin de tour, ainsi qu'un joli coup de hache erif sur un mot de prev qui aurait pu être esquiver,

D'autre part d'une manière générale pour la team sacri, (vous me corrigez si j'ai mal compris un truc) mais vous basez la synergie de votre team afin de placer une colère sauf que le gros gros soucis, c'est que la colère si jamais vous réussissez à la placer est beaucoup trop faible, et on ne peut pas baser une stratégie la-dessus,
la colère selon moi il faut la charger pour mettre une pression tenter quelques truc qui feront gaspiller des PA aux adversaires pour s'en protéger voire forcer des sorts (immu/corrup/rds etc...) mais ça ne doit pas être la base d'une stratégie, mais dans tout les cas faut que luke change un truc pour que la colère soit conséquente car 2000 sur 20% en étant puissance ça perd crédibilité  

luke a différent stuff, je pense que si il met son stuff reine c'est sur qu'il ne faut pas jouer dessus, mais si il le joue avec le stuff qu'il faut contre certaines team la colère peut-être la stratégie ( si bien sure vous maîtrisez le combat comme il faut histoire de pas se prendre un expi etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 14:15

justement, pourquoi avoir joué en reine sur ce combat ?

certes la pano est sympa avec free res crit etc, mais rdv = 0 esquive, et vs eni cra sadi, je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukette

Lukette


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 14:19

C'était un test, de plus j'ai changer anneaux2 et cac. ça devrait mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 14:58

Lukette a écrit:
C'était un test, de plus j'ai changer anneaux2 et cac. ça devrait mieux aller.

contre la compo ctai dla pisse quand meme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:08

Takanuva a écrit:
Encore quelques imperfections mais déjà du mieux de notre côté, ça en fera peut-être taire 1 ou 2 sur la team shit.

Non sans la free attirance vous reperdiez lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:47

Ta une boule de cristal chez toi Apy? Balance les resultats du prochain loto Surprised Go te renomer en Madame Irma Wink
Et avec des si...je pourrais peut être t'arriver a la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:50

Over-fox a écrit:
Lukette a écrit:
C'était un test, de plus j'ai changer anneaux2 et cac. ça devrait mieux aller.

contre la compo ctai dla pisse quand meme xDD

Tu ne peux pas parler correctement stp, car bon les propos sont un peu déplacés c'est légèrement désagréable.

Sans le coup de la pelle et la roulette agi on ne sait pas ce que cela aurait donner, mais pour moi il est sur que vous auriez galérer un peu plus. Comme pour le match de l'après midi, une erreur fait que le match est plié dès les premiers tour, on la jouer un peu trop tranquille, à nous de nous reprendre en main.


Dernière édition par Titi-coeur le Dim 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:51

En fait on perd on est des merde, on gagne on est des merdes?
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:52

Titi-coeur a écrit:
Over-fox a écrit:
Lukette a écrit:
C'était un test, de plus j'ai changer anneaux2 et cac. ça devrait mieux aller.

contre la compo ctai dla pisse quand meme xDD

Tu ne peux pas parler correctement stp, car bon les propos sont un peu déplacés c'est légèrement désagréable.

Bah il faut etre cash meme si tu le prend mal x), Le build contre cette compo c'est mauvais c'est tout. Si tu prend mal ce n'est pas mon problème. Je pense que on nous demande d'etre un minimum critique pour les builds ect bah je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:54

Takanuva a écrit:
En fait on perd on est des merde, on gagne on est des merdes?

Non ne confond pas tout, Tu perd c'est qu'il y'as un soucis
Tu gagnes et on tire des conclusions sur ce qu'il ne va ou ne va pas.
Le build du iop avec peu d'esquive c'étais un problème et donc mauvaise contre cette compo.
Je n'ai dis en aucun cas que vous étiez des merdes nuances
Revenir en haut Aller en bas
Titi-coeur

Titi-coeur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 15:56

je ne dis pas qu'il faut critiquer, mais simplement le dire avec des propos corrects c'est tout, moi c'est pareil j'avais pas la cape adéquat, j'ai essayer, on me la fait remarquer, après ton post n'est pas constructif du tout, on s'en fou de tes problèmes de prostate sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 16:22

Titi-coeur a écrit:
je ne dis pas qu'il faut critiquer, mais simplement le dire avec des propos corrects c'est tout, moi c'est pareil j'avais pas la cape adéquat, j'ai essayer, on me la fait remarquer, après ton post n'est pas constructif du tout, on s'en fou de tes problèmes de prostate sérieux.

Euh ouais ok je suis cash et aucun soucis de prostate x). J'emploie les mots que je souhaite non? Je dis que c'étais un build de pisse contre votre compo ctout si tu prend mal cpas mon affaire mec ctout. Tu prend ça comme tu veux et ça n'as aucun rapport avec des problèmes de prostate hein donc la ctoi qu'est pas constructif. On te fait remarquer d'une façon et moi d'une autre point x)
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 16:55

Entrainement ce soir ? Cares10
Revenir en haut Aller en bas
Lukette

Lukette


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 17:04

73 esquive PA j'avais là et 53 pm j'crois over.
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement ce soir ? Left_bar_bleue200/200Entrainement ce soir ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? EmptyDim 20 Juil - 17:16

dommage que sa nmonte pas plus haut en pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ce soir ?   Entrainement ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement ce soir (11 Juillet 2014) à 21h, -1,0.
» Entrainement aujourd'hui (09/08/2014) avant match de ce soir
» Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?
» Premier entraînement
» Entraînement Mardi le 15 Juillet 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Recherche d'entraînement-
Sauter vers: