Silouaminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour tout ceux voulant être ajoutés au rang "Silouatiens" et donc posséder l'accès aux catégories qui vous intéresse, veuillez mp Fatagliatelle/Soukoushou
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?

Aller en bas 
+22
KoHey
Lukette
Master-Rac
Attirail
Octa-Epsi
Takanuva
Over-fox
Gadjin
Melodida
Edzeka
daimone
Apy
Enistix
Asami
Oo-bolos
bio-metrie
Vukadin
Tayrohrisk
Teric
benounet
Soukoushou
Ka-Srol
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bio-metrie

bio-metrie


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:51

attirail, cette video n'avait pas besoin d'etre postée, nous avons tout oiré des le tour 2 avec le roublabot mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Asami




Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:04

bio-metrie a écrit:
attirail, cette video n'avait pas besoin d'etre postée, nous avons tout oiré des le tour 2 avec le roublabot mal placé

J'ai *
Revenir en haut Aller en bas
Attirail

Attirail


Messages : 242
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Connaissances PvPM:

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:52

Pour une fois que le fichier était petit Sad
Sinon le focus cra est la meilleure solution selon moi, au CAC il fait rien.
Pour l'ini il vaut mieux avoir le roub avant le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 4:33

Sympa la discussion en canal alliance sur le prix des donjons, parler d'un nidas à 30m alors qu'avec crac on te l'a fait a 15m pour promouvoir une reine a 40m alors que l'autre personne le fait à 20m d'après yellow-pp, bien l'arnaque.

Sur le combat j'me suis arreté à la roublardise tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:50

ON SEN FOU MEC

Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:17

FTG CA SUFFIT WALA

Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:36

Takanuva a écrit:
En fait chez PLPB vous faites que râler? Je joue pas car vous êtes des branleurs

Bizarre, on m'a déjà sorti que pfmr ne se résumme pas à une personne, et là tu résumes PLPB à une personne, Apy ; toujours autant de crédibilitée.



Takanuva a écrit:
vous avez pété notre perco

Tu veux revenir là dessus, ok, la première fois tu te justifie avec "c'est la volontée d'ankama de jouer avec les modificateurs de zone", justification éronée parce que le bonus est désactivé à cause d'idiots qui en use et en abuse, du coup tu te rejustifies avec "c'est la volontée d'ankama d'avoir des percos avec peu de vita" pour te donner bone conscience.


Takanuva a écrit:
vous êtes la team shit

Y a pas que PLPB qui le pense ça.


Takanuva a écrit:
tu fais pas les mêmes prix que moi

Là, tu as mal compris mon message, mais voir luke qui sort que le mercenariat du nias était à 30m, alors que le peu de personne qui faisait du mercenariat nidas sur silou, le faisait à 15m; dans le but de justifier le mercenariat reine de Kohey sur un mensonge; 'est quand même moyen quand t'as à cot leretourde maxime qui fait la reine pour 20m.

Takanuva a écrit:
Idem les entrainements sont là pour mettre en place nos tactiques et faire des essais

Pour mettre en place une tactique il faut connaitre les bases, que tu n'as actuellement pas
C BIEN VRAI


Takanuva a écrit:
(hé ho on est pas au goultar là!),

Si, on est en plein goultard, sur la période épreuve de popularité, premiers combats dans 12 jours, et comme dit au dessus, pas de techniques possibles sans connaitre ls bases du pvp multi, et 12 jours pour être à niveau, bon courage.


Takanuva a écrit:
car bien evidemment vous ne faites jamais d'erreur.

ce serait utopiste et présomptueux de dire que quelqu'un ne fait jamais d'erreur, mais vos erreurs à 12 jours du goultard, c'est inadmiscible, et oui le rush de nuit ou avec des compos à x pillier n'aide pas pour le goultard.


Takanuva a écrit:
Là où tu aurais pu te rendre un peu plus intelligent c'est en expliquant un peu les erreurs, pourquoi ne pas faire-ci et ca... Mais ça ce serait aider les autres, et je crois que c'est un peu compliqué pour certains.

Perso j'ai pas des heures à perdre à détailler ce que j'ai vu sur vos combats,quand tu vois des ralento sous rds et des furies après cac, coop un adversaire qui joue juste après entre autre (ce qui est quand même dans les grandes bases en pvpm), comment veux-tu aller plus loin dans la stratégie ?


Pour le match osa/eni d'hier (seul que j'ai vu avec la vidéo d'attirail), pas besoin de rentrer dans les détails, bio-métrie a résumé la chose, le fail roublabot tour 2 a tué le combat, pour ça que je me suis arrêté au fail roublardise.
Revenir en haut Aller en bas
Lukette

Lukette


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:49

@ Rac : Si si le mercenariat du nidas était au départ de 30M, je l'ai pas passé tout de suite exprès et j'ai attendus que ça descende à 15M, les gens ont qu'a faire pareil pour la reine. De plus leretour était le seul à faire passer la reine et quand tu commandes une pano avec il te baisse le passage (d'où les 20M de yellow car il a commander la pano avec si je ne me trompe pas). Maintenant Kohey et leretour font leurs prix ensemble c'est pas notre problème et ils ont raison d'en profiter.

Bref on est pas là pour allumer des mèches ou quoi que ce soit, j'vois pas pourquoi il y a autant de débat inutile sérieux. Taka à parler d'anti-pfmr, y'en a pas eu osef on survol, apy qui troll h24 tant pis c'est comme ça il trollerai pas si tout était clean alors c'est à nous de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:57

Lukette a écrit:
@ Rac : Si si le mercenariat du nidas était au départ de 30M, je l'ai pas passé tout de suite exprès et j'ai attendus que ça descende à 15M, les gens ont qu'a faire pareil pour la reine. De plus leretour était le seul à faire passer la reine et quand tu commandes une pano avec il te baisse le passage (d'où les 20M de yellow car il a commander la pano avec si je ne me trompe pas). Maintenant Kohey et leretour font leurs prix ensemble c'est pas notre problème et ils ont raison d'en profiter.

Bref on est pas là pour allumer des mèches ou quoi que ce soit, j'vois pas pourquoi il y a autant de débat inutile sérieux. Taka à parler d'anti-pfmr, y'en a pas eu osef on survol, apy qui troll h24 tant pis c'est comme ça il trollerai pas si tout était clean alors c'est à nous de s'améliorer.
Avec crac on était quasi les seuls à faire le mercenariat, on a tj fait à 15, sur les autres serveurs oui y en avait qui le faisait à 30m.

après le 20m + pano où 40m sans pano, bel argument commercial de leretour, parce que le 40m no pano et au final passé le dj et craft seulement 1 ou 2 items suivant succès, tlm se tournera a la formule du 20m + pano, bien joué de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:17

FTG CA SUFFIT WALA

Revenir en haut Aller en bas
KoHey
« Les Spartiates »
KoHey


Messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:21

Master-Rac a écrit:
Lukette a écrit:
@ Rac : Si si le mercenariat du nidas était au départ de 30M, je l'ai pas passé tout de suite exprès et j'ai attendus que ça descende à 15M, les gens ont qu'a faire pareil pour la reine. De plus leretour était le seul à faire passer la reine et quand tu commandes une pano avec il te baisse le passage (d'où les 20M de yellow car il a commander la pano avec si je ne me trompe pas). Maintenant Kohey et leretour font leurs prix ensemble c'est pas notre problème et ils ont raison d'en profiter.

Bref on est pas là pour allumer des mèches ou quoi que ce soit, j'vois pas pourquoi il y a autant de débat inutile sérieux. Taka à parler d'anti-pfmr, y'en a pas eu osef on survol, apy qui troll h24 tant pis c'est comme ça il trollerai pas si tout était clean alors c'est à nous de s'améliorer.
Avec crac on était quasi les seuls à faire le mercenariat, on a tj fait à 15, sur les autres serveurs oui y en avait qui le faisait à 30m.

après le 20m + pano où 40m sans pano, bel argument commercial de leretour, parce que le 40m no pano et au final passé le dj et craft seulement 1 ou 2 items suivant succès, tlm se tournera a la formule du 20m + pano, bien joué de sa part !

Petite réctification,
leretour et moi nous faisons ça ensemble, c'est à dire que l'on discute de chaque prix, au départ il s'est trompé quelque peu sur le prix de certains items etc, nous avons revu ça à la hausse et les clients ne manquent pas. Tu vas peut-être crier à l'escroquerie, mais je force personne, le passage de donjon c'est du commerce, et le commerce c'est un arrangement entre deux partis avec un résultat issue d'une négociation.
PS : j'ai toujours quelques items à vendre au choix, me mp sur the-cauhey .
Revenir en haut Aller en bas
propagande

propagande


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 74
Localisation : RDB (retour du bistro)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue201/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Zobal
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:07

Takanuva a écrit:
En fait chez PLPB vous faites que râler? Je joue pas car vous êtes des branleurs, vous avez pété notre perco, vous êtes la team shit, tu fais pas les mêmes prix que moi, il mimibiote en coiffe ogi...
Non mais on est où  

FTG CA SUFFIT WALA



L'argument "les entraînements sont fait pour faire des erreurs " je veux bien, mais si tu n'acceptes pas les critiques j'vois pas ce que tu fou la (?)

J'ai pas trop compris l'histoire des prix, mais c'est sur que si on parle d'entraide goultar et qu'on fait payer le double d'un autre c'est pas cool

Et pour l'histoire des percos .... Soit triples piliers ( je peux t'apprendre ce que s'est un pilier si tu veux ) soit attaque de nuit

OSEF^^



Dernière édition par propagande le Dim 20 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac




Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2013

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:07

T TRO SOU TENSION CALME TOI BB

Revenir en haut Aller en bas
KoHey
« Les Spartiates »
KoHey


Messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:58

Master-Rac a écrit:


@Kohey : Non je ne parlerais pas d'escroquerie, il y avait bien le mercenariat double boss à 25m/u x4 avant, juste voir luke affirmer le nidas à 30m alors que sur silou il a toujours été à 15m qui me dérange juste.


Autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-zupo
« Alariore »
Dr-zupo


Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Tu vois dieu ? Bah je suis juste au dessus

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/200)
Classe:
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:21

Quelle discution fertille c'est affligeant ... .
Je suis de retour se soir d'Italie je pourais désormais participer aux entrainements, mais ayans aucune chance de passer titu ou rempla, je vous demanderais d'avoir recours a moi quand derniere option.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-zupo
« Alariore »
Dr-zupo


Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Tu vois dieu ? Bah je suis juste au dessus

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/200)
Classe:
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:27

Quelle discution fertille c'est affligeant ... .
Je suis de retour se soir d'Italie je pourais désormais participer aux entrainements, mais ayans aucune chance de passer titu ou rempla,  je vous demanderais d'avoir recours a moi quand derniere option.
Cependant, je viendrais assisté a tous les entrainements. Est il possible qu'une personne motiver fasse un tableau avec les horraires / map / team requis sur places etc.. .
Sur ce, je vous laisse j'ai encore 800km a faire... .

Edit : dat tel pourie double poste desoler
Revenir en haut Aller en bas
bio-metrie

bio-metrie


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Connaissances PvPM:

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:35

Je veux bien me charger de ce tableau, mais il se trouve que la team osa, par exemple ne peut pas s'entrainer avec asami, du fait qu'il n'est pas 200, et qu'il ne peut donc pas mettre les pano de ce level. L'interêt des entrainements dans ces conditions est donc limité.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bolos




Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:37

Vous allez réussir a pas vous prendre la tête une journée sincèrement ? arrêter de parler de PLPB PFMR GLVI HEHO et compagnie on est là pour un seul but c'est le goultard donc stop les connerie entre alliance et tout !! on a un but c'est de gagner le goultard ou d'aller le plus loin possible donc sa serait cool de pu se prendre la tête est de s’entraîner et jouons ensemble !!!


Cordialement Oo-bolos !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:48

Non mais là c'est de plus en plus grave, vous êtes les premiers à chercher la merde, les premiers à se plaindre, et vous vous plaignez de choses que vous faites vous même.

CHE PA KOI METR^^

Ensuite pour Apy, je n'aime pas du tout sa façon d'agir, troll à chaque occasion (dsl yen a i le mérit^^). Mais il ne le fait pas juste pour vous descendre, vous n'êtes clairement pas à la hauteur de la team. Vous n'êtes pas non plus des débutants, mais faut être honnête, actuellement vous n'avez pas du tout le niveau pour faire un goultarminator. C'est pas normal de se prétendre au dessus de certaines personnes et de faire autant d'erreurs.(Que ce soit niveau stuff, stratégie, erreur de base)
C'est normal de faire des erreurs, tout le monde en fait, mais y a quand même des choses à ne pas faire et des choses à savoir quand on est sensé représenter son serveur dans moins de deux semaines.

Ensuite pour votre dernier combat, c'est pas une fierté de gagner hein ("1er à gg team eni"), le combat était déjà plié tour 2, la map était complètement nulle(je sais pas qui l'a choisi mais gg), mais au moins ça vous a permis de comprendre que votre compo ne repose pas du tout sur la coco, c'est juste un moyen de pression supplémentaire.(d'ailleurs luke, plus jamais cette pano stp)

Bref, essayez de vous entraîner un maximum avant le début du Goultarminator histoire de représenter la team Sacri comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
« Nytheal »
Abricot


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue1/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Enutrof
Connaissances PvPM: Moyennement

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:12

On s'en tape de vos histoires de percos, réglez ça en privé svp.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:03

FTG CA SUFFIT WALA JAI RAISON

modéré par Apy lol
Revenir en haut Aller en bas
Over-fox

Over-fox


Messages : 412
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:16

FTG CA SUFFIT WALA

modéré par Apy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Stratosphère

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:22

ON ARRETE LA PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Connaissances PvPM: Oui

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:00

Prochain pic c'est un bann, y'a des moment faut arrêter

Pour la partie goultard, sur le post modéré juste avant, je répondais a Light qu'effectivement nous avions enfin notre ini ce qui permettait de pouvoir mieux mettre en place notre strategie, et que l'ia de la pelle a miraculeusement bien joué et, combiné au placement de guerrier ça nous a permis de facilement mettre en place notre jeu.
Et pour faire dans l'auto-critique, sur les 1er combats effectivement nous avons rien montré (avec des circonstances particulières malgré tout) et que hier nous avons enfin pu jouer en équipe, malgré quelques oublis.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut encore qu'on s'entraine, et que même si certains ne sont pas 200, ou n'ont pas tous les stuffs (moi y compris) l'entrainement permet surtout de visualiser un peu les mouvements possibles, les 2-3 petits trucs qui peuvent être décisif dans un sens comme dans l'autre et de renforcer la cohésion de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teric




Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Connaissances PvPM:

Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:49


Bon, j'vais interrompre votre petite discussion m'en voulez pas.

J'ai reçu un mp d'un mec sympa étou (cc pulch) on a un petit problème, la partie goultar est effectivement en privé, sauf... la partie entrainement donc c'est pas super si un mec d'un autre serveur vient faire sa commère et tout ça.

Bon si y a un mec d'un autre serveur qui est tombé sur ce topic, je pense qu'il a pas du apprendre grand chose juste bien se marrer.

Si quelqu'un, un modo ou je ne sais qui (j'y connais rien en forums) pouvait passer cette partie en privé, ce serait cool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?   Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Samedi 19 toute l'aprem ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement mercredi 23 juillet (21h)
» Entraînement ce soir (11 Juillet 2014) à 21h, -1,0.
» Entrainement ce soir ?
» Entraînement Mardi le 15 Juillet 21h
» Entraînement Jeudi le 17 Juillet 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silouaminator :: Archives :: Recherche d'entraînement-
Sauter vers: